[Théâtre] Me lancer et jouer au Festival Caravanes et Compagnies

Et si… je me lançais ?

Affiche du spectacle (réalisée par Alexandre Aubert)


Trente ans (eh oui!) que je fais du théâtre (textes et impro), 3 ans que j’anime un atelier de théâtre d’impro avec la Cie des Voix à Allaire, 3 ans aussi que je mûris ce projet de spectacle avec les textes de Francis Ponge (soutenue dans mon projet par sa fille, Armande Ponge).

Je me suis longtemps contentée de faire du théâtre comme une activité essentielle mais annexe…

Et puis, par un froid jour de février, mon collègue de bureau Anthony Sérazin me dit qu’il cherche des spectacles pour la première édition du Festival Caravanes & Compagnies !

C’était l’occasion. Accompagnée dans la mise en scène par le Nantais Julien Denis, je me prépare… quotidiennement… Le choix des textes : des noms féminins, pour un travail sur le féminin : la porte, la main, l’allumette, la cruche…

En tant que comédienne, c’est l’occasion de franchir un palier et d’aller chercher en profondeur ce que je peux offrir au public. En tant que « communicante, c’est le plaisir de continuer de m’investir dans un collectif, le Fauteuil à Ressort, où chacun donne de ses compétences et de son énergie pour le succès de la première édition de ce festival.


Une (petite) partie de l’équipe du Festival Caravanes et Compagnies, grande fête familiale du début de l’été !

Donc le 30 juin, je vous présenterai, en caravane !, une forme courte du spectacle « La cruche et autres femmes » (à suivre pour la forme longue… ) au milieu d’une vingtaine d’autres spectacles courts (musique, chanson,théatre, jongage..) et d’animations un brin décalées.

Rendez-vous samedi 30 juin à partir de 14h32 sur le site du Camping du Pont d’Oust à Peillac (Morbihan).

Découvrez en détail le programme du Festival Caravanes et Compagnies.

Nous suivre sur la page Facebook du Festival Caravanes et Compagnies : l’actu, les spectacles et animations.
La page événement du Festival Caravanes et Compagnies

Laisser un commentaire

19 + 9 =