Le coaching professionnel ou personnel
La marche Yogiwalkie
Les groupes de co-développement
Le coaching professionnel ou personnel
Les coachings individuels permettent, en toute confidentialité, d’avancer sur une problématique personnelle ou professionnelle en direction d’un objectif que nous définissons ensemble lors des premières séances.
La coache a une obligation de moyens : il s’agit de vous donner les outils pour vous aider à trouver en vous-même les ressources dont vous avez besoin. Car elles sont là, même si parfois vous en doutez…
En fonction du type d’énergie dans laquelle vous vous trouvez, je vous accompagne dans votre quête d’identité ou vers votre plan d’action.
Certification Value Action coaching 2017
L.
En transition professionnelle
Après un virage professionnel, il m’est apparu indispensable de faire un point sur mes besoins d’organisation et d’être plus efficiente. Le coaching a été en ce sens un très bon support tant par les outils présentés que par le travail sur moi-même. Un grand merci de m’avoir accompagnée sur ce chemin ! «
La marche Yogiwalkie
Le corps est notre première maison. Cette marche dynamique en pleine nature, s’appuyant sur les principes du yoga, vous encourage à habiter pleinement cette maison, le temps de la séance (entre une heure trente et deux heures), et dans votre quotidien !
Les séances peuvent être individuelles ou en groupe.
Certification Guide Yogiwalkie 2021
Les groupes de co-développement
Le co-développement est une méthode mise au point au Canada et arrivée en France dans les années 2000, qui fonctionne sur la base de partage d’expérience, d’une dynamique d’un groupe et de l’intelligence collective.
Les séances suivent un processus en 6 étapes dont, en tant qu’animatrice du groupe, je suis la garante.
Le réseau Co d’Eve propose la constitution de groupes féminins, après le constat que certaines femmes ont besoin d’un cadre dédié dans lequel elles puissent exprimer des problématiques spécifiques.
Chaque séance dure 3 heures et chaque groupe se réunit autant de fois qu’il y a de participantes (entre 6 et 8) afin que chacune puise poser sa question au cœur d’une séance, et repartir avec son propre plan d’action.